Les chaussures de sécurité avec la qualité FHB, en cuir de vache pleine peau
- #Embout#
Un embout de sécurité en plastique léger (110 g) protège son porteur conformément aux normes strictes de sécurité. Chaque embout résiste à une force de 200 kJ. Lorsque le couvreur doit effectuer des travaux de soudure, la chaussure ne transfère pas la chaleur au pied.
- #Souplesse#
Contrairement à la semelle en acier, la semelle intérieure anti-perforation en tissu se lie directement à la tige et recouvre ainsi 100% de la surface de marche. Plus légère mais avant tout plus souple, elle n'emmagasine pas immédiatement la chaleur comme le ferait une semelle en acier
- #Semelle#
Le profil canalisé permet une évacuation maximale de l'humidité. La semelle (sans talon) et la constitution en nitrile confère une qualité antidérapante optimale. De plus, elle résiste en plus à une température de 300 degrés.
- #Aération#
La doublure en microfibre à canaux d'aération et la semelle intérieure anatomique qui laisse passer l'air, forment un système hygiénique dans lequel le pied ne transpire pas mais, au contraire, est à l'aise.
- #Largeur#
Après une longue journée de travail, le pied s'élargit et a besoin de place pour que la chaussure ne fasse pas pression sur lui. Une largeur de pied confortable de 11 offre le confort nécessaire.
|